L’Association canadienne des spécialistes en emploi et des employeurs (ACSEE) respecte la vie privée de chaque personne qui visite ses sites Web. Le présent énoncé de confidentialité décrit les normes et les conditions en vertu desquelles l’ACSEE protège les renseignements fournis par les visiteurs aux sites Web détenus et exploités par l’ACSEE, y compris les sites http://www.cacee.com et http://www.acsee.com. Cet énoncé de confidentialité vise à informer les visiteurs des pratiques de l’ACSEE en matière de collecte de renseignements et des façons dont ces renseignements peuvent être utilisés. La présente politique peut être modifiée de temps à autre. Veuillez la consulter régulièrement afin de revoir ces renseignements.
L’ACSEE reçoit généralement des données précises sur les visiteurs de ses sites Web uniquement lorsque ces données sont fournies volontairement, par exemple lorsque les visiteurs demandent de l’information, achètent des services ou s’inscrivent à des services ou envoient un courriel à l’ACSEE. Bien entendu, certaines de ces activités exigent que vous donniez de l’information, par exemple lorsque vous effectuez un achat, utilisez une carte de crédit pour payer des services ou demandez certains types de renseignements. Lorsque vous fournissez à l’ACSEE, par l’entremise de notre site Web, des renseignements personnels, ceux-ci servent à répondre à votre demande. Dans la plupart des cas, vous aurez l’occasion de décider si vous souhaitez ou non que l’ACSEE utilise ces renseignements à d’autres fins. Sans aucune directive de votre part, l’ACSEE peut utiliser les renseignements que vous fournissez pour vous informer des autres produits et services offerts par l’ACSEE, les agents autorisés de l’ACSEE et d’autres fournisseurs de biens et services avec lesquels l’ACSEE a établi des liens et dont les offres pourraient vous intéresser. Cependant, l’ACSEE s’engage à ne pas vendre ni échanger vos renseignements personnels à moins d’y être autorisée ou d’être dans l’obligation légale de le faire ou dans le cas d’une menace physique imminente pour le visiteur ou d’autres personnes. Si, à un moment quelconque, vous souhaitez que vos informations soient supprimées de notre système ou que vous souhaitez être "oublié", veuillez contacter le bureau immédiatement à membership@cacee.com
Lorsque vous fournissez volontairement sur ces sites de la rétroaction, des données, des réponses, des questions, des commentaires, des suggestions, des idées ou des éléments similaires, l’ACSEE traitera ces types de renseignements comme des renseignements non confidentiels et non exclusifs et, sauf disposition contraire mentionnée dans le présent énoncé de confidentialité, l’ASCEE n’assume aucune obligation de protéger de tels renseignements contre la divulgation.
De façon générale, l’ACSEE recueille certains renseignements génériques de façon automatique. Les renseignements génériques ne révèlent pas l’identité du visiteur. Ils comprennent généralement des renseignements sur l’adresse Internet assignée à votre ordinateur, le nombre de visiteurs et la fréquence des visites et les pages visitées. L’ACSEE recueille ces renseignements à la seule fin de déterminer les besoins en matière de service à la clientèle et de site Web. Pour ce faire, elle utilise certaines technologies, y compris les « témoins » (une technologie qui peut servir à fournir au visiteur des renseignements personnalisés sur les services offerts par l’ACSEE). L’ACSEE ne combine pas les renseignements recueillis de cette façon avec des renseignements personnels. Vous pouvez configurer votre navigateur de façon à recevoir des avis lorsque vous recevez un témoin et vous pouvez le refuser.
Nonobstant ce qui précède, et en conformité avec les lois applicables, l’ACSEE (i) collabore pleinement avec les représentants provinciaux, locaux, fédéraux et international dans le cadre de toute enquête liée à tout contenu (y compris les communications électroniques personnelles ou privées transmises à l’ACSEE) ou à des activités illicites présumées de tout utilisateur du Service et (ii) prend des mesures raisonnables pour protéger ses droits de propriété. À la seule fin d’assurer une telle collaboration et de prendre de telles mesures, et en conformité avec les lois applicables, l’ACSEE peut être tenue de divulguer des renseignements personnels. De plus, l’ACSEE peut décider de surveiller les communications de tout genre (i) afin de satisfaire à toute loi, réglementation ou demande du gouvernement, (ii) si une telle divulgation est nécessaire ou pertinente pour exploiter l’ACSEE ou (iii) pour protéger les droits ou la propriété de l’ACSEE ou d’autres. En lien avec le transfert ou la vente possible de ses intérêts dans http://www.cacee.com et http://www.acsee.com et tout autre site détenu par l’association.
Mis à jour le 23 mai 2018